Boîte à musique

S'il y a une chose pour laquelle on m'a toujours pris pour un con, c'est d'aimer le bruit que font les électroménagers...

En effet, je porte un amour fou pour le bruit et les vibrations que font certains électroménagers, comme la machine à laver, le sèche cheveux et l'aspirateur par dessus tout. Quand j'étais petit je m'endormais contre la machine à laver, ou bien je me dorlotais derrière l'aspirateur en marche... J'adorais courir vers le canapé pour une sieste ultra rapide en écoutant l'aspirateur que ma mère m'étais en marche.
Plus tard, quand j'étais déjà au lycée, je prenais tous les matins le train avec les copains. Ils aimaient bien se faire quelques parties de jeu de cartes pendant que moi, petit somme jusqu'à destination. Mais comme ils faisaient un boucan de merde, j'étais un peu plus heureux quand j'ai acheté mon premier lecteur mp3 (64 méga de mémoire interne, 150 euros!!!). Sauf que je me concentre trop quand j'écoute de la musique alors j'ai décidé de faire un petit enregistrement de mon chanteur préféré, l'aspirateur. Je ne sais même plus de quoi il avait l'aire, mais il chantais comme un dieu. Je l'ai donc enregistré avec deux micros, un pour les aigus, un pour les graves... un super mixe qui me donnais la chaire de poule comme aucune autre chanson sur terre.

Encore aujourd'hui j'ai du mal au bureau. Quand je reste travailler un peu plus tard et la femme de ménage arrive ben, elle se sers de l'aspirateur qui me fais toujours le même effet. Les aspirateurs c'est pas comme les filles, eux, ils donnent tous les mêmes frissons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire