Faster than a stupid pencil

Pourquoi "fasterthanapencil"?
Ben pour la simple raison que je j'aime pas trop écrire à la main. J'ai vraiment une écriture de merde et puis mon endurance est très faible. J'avais l'habitude d'écrire ces quelques pensés sur un cahier, un peu comme les petites filles de 12 ans (et demi), sauf que à la longue ça me faisait trop chier de devoir être super motivé pour écrire 5 lignes. En plus a chaque fois que je commençais à écrire, mon écriture débutait les 3 premières lignes comme quand on écris un dimanche ensoleillé, les 4 prochaines comme un beau mercredi matin de congé, les 6 ensuite comme si on se dépêchais pour très vite aller chier, puis les dernières ben, comme si on avait vraiment chié dessus.
Finalement, vu que sur cette machine à touches ça va nettement plus rapide, ça te corrige les (nombreuses) fautes de frappe, que en quelques clics t'es sur wikipedia pour rechercher une merde quelconque et que c'est supra marrant ben... j'ai nommé tout ceci Faster than a pencil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire