Old city

Chaque matin, voir chaque soir après mon petit boulot en voiture, (pas en train parce que je suis un gros pollueur mais parce que c'est plus rapide et le train ben... ça deviens tout aussi chère et faut speeder tout le temps pour le prendre) ben je vois ma petite ville qui grandis et qui meurs... Les jours passent et je vois toujours ces vieilles pompes a essence abandonnés qui m'attirent tant pour faire quelques photos, (que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs) et ces fameux blocs d'appartements super futuristes, design, modernes, ultra géniaux top hot flip flop... toujours la même merde quoi.
C'est l'histoire de la ville, la ville respire, elle a cette histoire sans fin... en attendant la putain de météorite qui zigouillera même les blocs d'appartements aux fenêtres double vitrage!
J'aime cette ville, je ne pourrais vivre sans finalement. C'est la que je suis né et c'est la qu'un jour ben... je... je reste c'est tout. J'ai envie de crever sur un bateau désolé, pas dans la ville. J'ai trop aimé le film du Titanic ou les gens sont morts en se les gelant, dans l'eau, le soir, les uns à côtés des autres, tous ensembles... comme un putain de suicide collectif de Lemmings. Bon, je ne pense pas que ces gens avaient vraiment envie de crever. Je me suis d'ailleurs toujours imagine la putain de journée de travail de St.Pierre ce jour-la. Pas pire que les miennes quand je fais des heures supps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire