Questions à la con

Il y a tant de petites questions à la con qu'on se pose durant d'une journée. Du moins moi je m'en pose. Je me dis même si ce n'est pas moi, le con, qui me pose de simples questions.
Par exemple, un bel après-midi devant mon beau mac, je bosse... je "layout" et je "designe" ces petits projets à la con et toc! En voici une. Une question à la con :"putain, est-ce que les fourmis ont des poumons et si oui, pourraient elles donc fumer une toute mini clope?"
C'est complètement con. Tout aussi con que le temps qu'on perds a ruminer cette question.
"... et puis non. Pas les fourmis, elles bossent tout le temps, y a pas de pause clope pour elles."
La bonne question par contre serait :" Pourquoi parle on toujours de fourmis au féminin?"
N'y a-t-il pas de fourm... fourmo... furmo... furman! (en anglais ça sonne bien tiens)?
Le soir avant de m'endormir, souvent, très souvent, je suis épuisé... j'ai tout ces projets de merde sur lesquelles j'ai travaillé durant la journée en tête et pourtant... entre ces pensés :"putain, les fourmis!"
Les questions à la con sont donc mauvaises pour la santé et peuvent engendrer des troubles du sommeil.clope, Fourmis, fumer, question, ruminer, sommeil, travail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire