Time's what we need the most, when we're late...


36 heures.
Juste un peu plus que nos habituels vingt-quatre.
C'est le nombre d'heure que j'ai toujours voulu avoir pour vivre mes jours...
Le temps c'est de l'argent. Mais l'argent ne fais sois-disant pas le bonheur, il y contribue seulement. Je préfèrerai honnêtement avoir plus de temps que d'argent. Il y a tant de choses que j'ai toujours voulu faire dans ma vie, il n'est certes pas trop tard, il n'est jamais trop tard. Approfondir mes connaissances dans certains domaines artistiques par dessus tout, peut-être bien pratiquer un sport quelconque... enfin. Apprendre des langues. Passer plus de temps avec ceux que j'aime et dont je sais qui m'aiment tout autant.
Vous me direz que tout ceci n'est qu'une question d'organisation, de volonté, de patience.
Mon train train quotidien fait en sorte que chaque soir je me redis la même chose :"t'aurais surement pu t'arranger autrement et faire ceci ou cela encore aujourd'hui...". C'est simplement frustrant.
Le temps, le temps...
Depuis enfant j'ai des rêves que j'ai peur de ne pas pouvoir réaliser du a ce manque de "ne pas savoir comment si prendre". Je me suis toujours dis que la vie ne vaut pas le coup d'être vécue sans rêves, mais ceux qui n'en ont pas ben, ils se font pas chier sans arrêt.
Le présent c'est bien, mais le passé me passionne à réfléchir ce que j'aurais pu faire mieux, quant au futur, il m'intrigue tout simplement de ce qui m'attends...
En attendant,... le temps ne m'attends pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire