Téléphone arabe


Une chose qui me tue au boulot...

Ce putain de jeu de téléphone arabe qui se crée quand on doit traiter le suivi d'un projet avec une agence entre nous et le client final. Mais qu'es ce que ça peut être con tout ça...
On se casse le cul avec nos théories de designer pour" layouter "un projet, qui finalement et mal interprété par cette deuxième agence... Résultat, le projet devient souvent une merde et le plus important et qu'on arrive parfois plus a voir ce projet qui au début nous attirait et motivait tellement.
Tiens, justement, je viens de répondre au téléphone et devinez qui c'était? J'avais envie de répondre :"ahhh formidable... salut ça va? J'écrivais justement sur mon blog comment vous me faites chier... c'est dingue non?"
Ce job, faut que je le garde tout de même un peu plus longtemps, donc, je me suis retenu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire