Nicer than nice is nicer

J'ai décidé après avoir acheté un nouveau super jouet tronique qui s'appelle un téléphone portable avec caméra caca dedans de prendre ces quelques photos pour mon blog que à partir de mon gsm pour que ces quelques pensées soient encore plus spontanées et stupides parfois... comme ici tiens.

Au boulot, pause de midi, je me retrouve à manger de ma belle tupper-ware pleine jusqu'au dessus de la limite possible imaginable et devant moi, ces dizaines de suuuper magasines design machin je ne sais quoi. Ces fameux trucs qui s'ouvrent pratiquement tous seuls une fois dans la main à ces putain de pubs de fournisseurs de papiers tous genres au grammage impossible à rêver.
Des matières venues d'un autre monde on se demande parfois. Tous cela pour nous bousiller finalement la lecture car on a pas envie de les arracher ces trucs, tellement gros ils sont qu'on risque de niquer le magasine en deux si on s'y mets.
Le pire est encore bien sure d'essayer de manger et lire un de ces magasines. Ça ne donne pas envie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire