Cut & paste

Mon beau métier consiste principalement (je le répète) à faire la pute. J'exécute ce qu'on me dis de faire mais dans la plus grande partie des cas tout de même je suis libre de poser la première pièce du puzzle sur table. Lors d'un nouveau projet au moment de présenter l'idée "générale" à ma chef, patronne, supérieure ou peu importe ce qu'elle à comme position ben... j'ai merdé à un moment.

En effet, mon idée de base, ma recherche voir mon approche à sembler tellement inspirer ma patronne que je ne suis même pas arrivé à expliquer mon concept dans son intégralité,... ce qui est super emmerdant bien sur. Je me brise les couilles pour analyser toute une connerie pour finalement repartir à zéro sur base de quelqu'un d'autre. Tout ça, je juge, par affaire de goût...

Parlant de goût, je suis une pute, faut pas oublier...

Jugé criminelle cette action de devoir me soumettre au jugement ultime de la connerie, j'ai par la suite décidé de la jouer douce et de plus trop me faire chier avec tout ça.
C'est un point positif dans mon métier c'est que quand on a pas envie ben on peut un peu déconnecter l'hémisphère de la créativité du cerveau pour ne faire fonctionner à plein régime que celle de ... oui, la pute.
J'ai donc par la suite jouis d'un travail les plus cons mais relaxant du monde... De la recherche de logos existants j'ai découpé chaque éléments et collé minutieusement sur quatre planches au format A3 pour en faire une belle sorte de "Tag cloud" pour repérer les diverses catégories, styles des logos...

Le soleil brillait dehors, c'était un vendredi après-midi, les oiseaux ne chantaient pas vu que ça caille encore dehors mais ce moment d'environ une heure et demi m'a bien donné l'envie de vivre après une semaine intensive de boulot.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire