My someone else

Dans les cabines d'essayage on peut prendre de grandes décisions, "vais-je acheter ceci? Si oui, je passerai pour un con absolu... mais je serais cool!"

Je n'aime vraiment pas les cabines d'essayage, alors quand il n'y a pas de crochets pour suspendre les vêtements, ou que la porte ferme mal, ou que j'ai l'impression que tout le monde regarde mon cul parce que le putain de rideau ne couvre pas les bords, ou que la fissure sous la porte est trop grande et tout le monde regarde mes chaussettes et surtout que tout le monde SAIS que je change mon bas, ou que je me sens sous pression sachant que d'autres personnes attendent leurs tour, ou que j'ai pris une putain de taille incompréhensible vu que je n'ai pas pu grossis autant que ça, ou que je me dis que j'aurais du prendre le vert au lieu du rouge, ou qu'on m'appelle sur mon portable, ou quand le miroir est trop près de ma gueule et je n'arrive pas a voir mon cul, ou quand j'ai mis un quart d'heure au matin pour me styler les cheveux et je viens d'essayer un pull au col roulé, ou quand j'aurais bien aimé avoir ma casquette pour voir si elle va avec le t-shirt, ou quand il y a un détecteur de fumée au plafond et je me demande tout le temps si c'est pas une caméra relié à youtubesexpartycameravoyeurs3000, ou quand le seul des vêtements qui me va n'a pas d'étiquette promo 60%, ou quand je sais que je ne porterais probablement qu'une fois cette merde, ben... oui, c'est chiant quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire