see the sun – Season – sea & sun

En 2010 j'ai pris 4 semaines de congé en été, ce qui est formidable bien sur... l'occasion ne se présentera sûrement pas d'aussi tôt. C'était bon, mais toujours trop court.

Ce qui particulièrement dur par la suite c'est de recommencer bien sur mais surtout de changer radicalement de climat et environnement. Une fois rentré dans le pays il pleuvait horriblement ou dégeulassement. Je me suis dis tout de suite "quel beau pays de merde" mais je me suis dis aussi, tant pis, bientôt viendra le bel automne et le merveilleux hiver que j'aime tant. Mon cul. C'est plus dur que jamais de passer ces saisons-la sûrement dû aux longues vacances d'été, je sais pas mais j'en peut plus. 4 matins et demi sur 5 je pense à ces plages, ce soleil, ces bières, mon amour et mon esprit tranquille.

Ma saison préférée a longtemps été l'automne, je veux même plus me poser la question pourquoi?!
Quand il y en a mare ben on s'obstine dessus.

Il manque 182 jours pour moi jusqu'au congé d'été 2011. Je me réjouis déjà très particulièrement du printemps ce qui est pour moi l'avant goût du vrai bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire